Gîte Le Grabat

Du 01/01/2019 au 31/12/2019
LE PERRIER
 
Adresse : 
76 Route du Grabat
85300 LE PERRIER

Tél : 02 51 35 51 49
mhvrignaud@orange.frhttp://www.gite-ocean-et-marais-vendeen.com

Envie de calme à la campagne ? Ce gite est fait pour vous !
Dans un ancien corps de ferme, le Grabat est situé sur une exploitation agricole. Le gite est mitoyen à une habitation et proche du logement du propriétaire.
Il se compose au rez-de-chaussée d’un séjour/salon avec cheminée, d’une cuisine toute équipée, d’un débarras, d’une salle d'eau avec WC séparés et d’une chambre (2 lits 1 personne 90x200). A l’étage, 2 chambres avec 1 lit 2 personnes et 2 chambres avec 2 lits 1 personne (dont 3 avec un lavabo), une salle d'eau et WC séparés.
Le jardin clos de 400 m² offre un magnifique terrain de jeu pour les enfants. La terrasse aménagée de 100 m² avec mobilier de jardin et barbecue est idéale pour les déjeuners entre amis.
Pour faciliter votre séjour nous mettons à votre disposition du matériel de puériculture. Nous vous offrons également la possibilité de louer vos draps.
Une salle de jeux est à votre disposition avec son baby-foot si le temps est moins clément. Vous pourrez également y ranger le matériel de plage, de pêche ou les vélos indispensables pour profiter de toutes les pistes cyclables de Vendée!
Autour du gite, les enfants adoreront aller nourrir les animaux de la ferme (collections de canards,de poules, d'oies et de moutons) pour ainsi participer à la réduction de tous nos déchets.
Le Grabat se situe entre Challans et Le Perrier (D753), à quelques kilomètres de la plage.
Au cœur du marais breton vendéen, c’est un lieu unique qui permet aux amoureux de la nature de se ressourcer. Au vélo ou à pied le long des étiers (canaux), observez la faune qui nous entoure. Héron cendré, aigrettes garzette, saurez-vous les reconnaitre ? Et la reinette, entendez-vous son croassement ? Mais le moment magique, celui qu’il ne faut pas rater, c’est lorsque le soleil se lève sur le marais encore embrumé. Depuis les fenêtres de l’étage, se dévoilent alors des camaïeux de bleus, de verts et de bruns… recherchés par les artistes.
Ne rêvez plus l’instant, vivez-le !
A bientôt au Grabat
 


Autres Meublés, Maisons, Appartements, Gîtes